Épargne et placement

Épargne et placement2016-10-18T17:47:19+01:00

Épargne et placement

Epargne et placement - Patrimonis SPRL

Il n’existe pas de placement miraculeux ! Oubliez les promesses irréalistes, les taux élevés avec capital garanti ne sont que légendes urbaines !

Ainsi il existe deux manières de faire des placements rentables :

Prendre du risque, ou être innovant en profitant, notamment, de la fiscalité aussi attractive que souvent négligée (notamment en transmission de patrimoine, par exemple). Mais aussi en réalisant des montages financiers plus ingénieux.

Comme pour pratiquement toutes les matières aujourd’hui, il est possible d’avoir accès à tous les placements en ligne, sans intermédiaire, et donc sans frais …

Par contre, l’accès aux « idées », à l’innovation, devient une matière en soi, une spécialité beaucoup moins accessible sans assistance.

Vous cherchez à épargner pour plus tard ? Par exemple pour votre retraite, pour vos enfants ou pour faire un superbe voyage ?

Peut-être désirez-vous acheter maintenant un bien au soleil ?

Avez-vous de l’argent qui dort et qui ne rapporte rien ?

Nous avons les compétences pour vous orienter. Gratuitement.

Vous désirez un conseil sans être trop importuné ? Rendez-vous sur le site assureurs-voleurs.be

Nos articles d’information sur l’épargne et les placements

Vos assurances à tout moment dans votre poche !

A l’heure de la digitalisation, c’est toujours un défi de pouvoir disposer de son dossier « assurances » où et quand on le veut. Les courtiers ont peur que leurs clients proposent leurs contrats à des conseillers plus … concurrentiels ! Par ailleurs, l’âge moyen du courtier monte, d’année en année. Ce qui ne favorise pas nécessairement la digitalisation.

Pourtant, une application en ligne directe avec votre courtier, et en temps réel avec les compagnies d’assurances, existe depuis pas mal de temps : « MyBroker » ! Et pour le coup, elle revêt une réelle utilité. Tous les contrats d’assurances, mais aussi de crédit, peuvent y être mentionnés. Tout peut y être regroupé. Assurance auto, incendie, familiale, assurance vol, protection juridique, épargne pension, placement, financement personnel pour un véhicule ou pour des travaux, achat d’une maison ou d’un immeuble de rapport. Parmi la multitude d’applications existant sur les stores, MyBroker est sans aucun doute une des plus utiles !

Vous pouvez y consulter vos données en temps que preneur d’assurance, ce que vous assurez, les détails de vos contrats. Vous pouvez envoyez des messages à votre courtier, et même lui déclarer un sinistre (ou voir la liste des sinistres que vous avez déclarés). Très pratique également, la possibilité de signer électroniquement tous vos documents !

Evidemment, l’application est personnalisée, et totalement sécurisée. Un outil incontournable pour gérer votre dossier financier.

Bien entendu, Patrimonis vous propose ce service gratuitement. Il suffit de le demander …

Découvrez MyBroker en vidéo avec Sophie !