Entreprise Accardo : quand l’(al)chimie mène aux châssis !

Entreprise Accardo : quand l’(al)chimie mène aux châssis !

Régulièrement, Patrimonis mettra à l’honneur des indépendants locaux qui nous font confiance, et en qui nous avons confiance.

 

Dans un monde qui se tourne souvent vers l’industrialisation, il existe encore de valeureux indépendants locaux qui ont fait le choix du travail soigné, bien fait, et personnalisé ! L’entreprise Accardo SPRL, située à Seraing et active dans toute la province, en fait indubitablement partie !

Spécialisée dans la production en interne de produits spécialisés (moustiquaires, volets), elle étend ses activités jusqu’à la pose de châssis fabriqués localement, ce qui lui permet d’assurer une qualité de produit irréprochable. Mais au-delà de ces choix stratégiques, la famille Accardo, qui travaille de père en fils, mets l’accent sur le service et la disponibilité. Les gérants sont présents sur les chantiers, non seulement pour offrir une solution personnelle, pour suivre la qualité du travail de leurs ouvriers, mais aussi pour mettre les mains dans le cambouis.

Bien au-delà des heures officielles d’ouverture de la société (8h à 12h30 et 13h à 17h en semaine, sur rendez-vous en-dehors de ces heures et le week-end), bien au-delà des services classiques offerts par ce type de société, chaque chantier est une mission en soi, un besoin de personnalisation, et de présence à la meilleure convenance des demandeurs.

Présents sur de nombreuses foires locales, vous pouvez aussi contacter le fondateur de la société, Antoine, ou son fil Pierre-Yves (formation en chimie et en menuiserie) selon vos préférences par les moyens suivants :

L’alchimie d’un chantier réussi tient à la fois de la qualité de ses produits, mais aussi de l’expérience vécue pour les fournir et les poser.

2018-03-22T20:21:27+01:00